Une solution globale
Notre Service FSI est une solution cloud constituant une offre globale d’hébergement et de mise à disposition de systèmes d’informations complets, avec tous les services associés.
En évitant la multiplication de fournisseurs qui se rejettent la responsabilité, nous sommes votre interlocuteur unique et en gérant votre informatique de bout en bout nous pouvons réellement nous engager sur la qualité de service.
En standard, le Service FSI intègre :
- Les licences et les applications Microsoft : Windows (poste de travail et serveur), Suite Microsoft
- Office, Messagerie Outlook/Exchange.
- Le support et l’assistance aux utilisateurs.
- La maintenance et les évolutions de l’infrastructure et des logiciels.
- Des sauvegardes quotidiennes.
- Une Garantie contractuelle de Temps de Rétablissement de 4H avec pénalités en cas de non respect.
- Un Plan de Reprise d’Activité (PRA) en cas de sinistre.
Une vraie mobilité
Simplifiez la gestion de vos utilisateurs distants, nomades, itinérants ou multi sites.
Grâce à notre Service FSI, l’accès à votre environnement peut également se faire depuis tout type de périphérique (Mac / PC / Tablettes…) et depuis toutes connections Internet (4G, Wifi, etc.) avec les mêmes performances et avec les mêmes services.
Votre environnement complet (mails, applications, fichiers …) reste accessible à tout moment et en toute sécurité, depuis vos bureaux, votre domicile ou en déplacement.
Un budget maitrisé
Tous nos services et toutes nos options sont facturés au mois le mois. Vous ne payez que pour ce que vous consommez.
Vous disposez d’une informatique évolutive et à la carte qui s’adapte à votre contexte et vos besoins. Votre stagiaire n’est présent que 3 mois dans l’année : vous ne payez son abonnement que pendant 3 mois pour qu’il puisse travailler.
Sans coûts cachés, le Service FSI inclut l’ensemble des coûts de gestion et d’évolution de votre informatique.
Vous maîtrisez votre budget informatique en toute sérénité et profitez de ressources informatiques sans en supporter les coûts d’investissement associés.
Un support de qualité
Situées dans nos locaux, nos équipes veillent efficacement à la disponibilité de votre Système d’Informations.
Vous profitez de la réactivité de notre équipe de Support aux Utilisateurs en cas de problèmes ou pour répondre à vos besoins :
- Support téléphonique illimité de 8H30 à 19H30, 5J/7.
- Accompagnement et support sur la suite bureautique Office (Excel, Powerpoint, Word ou votre messagerie Outlook).
- Intervention et déplacement en vos locaux selon les nécessités.
Avec notre Service FSI, offrez un haut niveau de services informatiques à vos collaborateurs, comme si vous aviez une équipe informatique dédiée en interne.